Les directions des formations continues et des services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières et du Cégep de Chicoutimi sont fier d’annoncé que la première cohorte du MOB, formé d’une vingtaine de participants, a commencé le 17 octobre dernier.

Afin de s’adapter à la réalité des entreprises et de leurs employés, le microprogramme comprend d’abord une formation générale commune, en mode asynchrone, qui peut être réalisée en tout ou en partie. C’est d’ailleurs cette partie de la formation, développée sur MoodleCloud,  qui est disponible présentement et en tout temps.

Par la suite, deux volets spécialisés seront offerts en mode synchrone à partir de janvier 2017 ; Gestion des médias sociaux (A) et/ou les Stratégies Web (B). Les candidats auront de plus, accès à une banque d’heures de « coaching » en ligne. Pour le moment, il reste 4 places de disponibles pour le volet A et 10 pour le volet B pour cette première édition. Devant l’intérêt démontré par notre clientèle, nous pouvons déjà annoncer une deuxième cohorte à l’automne 2017.

Ce microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web s’adresse à des professionnels qui ont ou qui auront à exercer ces nouvelles fonctions de travail au sein de leur organisation. Tout au long de leur parcours, les participants développeront leurs compétences et pourront les mettre en pratique dans leur réalité quotidienne. Ils seront accompagnés par une équipe d’experts dans le domaine des médias sociaux et du marketing Web.

Pour toute information, veuillez visiter www.lemob.ca ou contacter l’une des deux personnes ressources :

 

Kim Burton, conseillère pédagogique formation à distance,
Direction de la formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières
819-376-1721, poste 2083 ou kim@lemob.ca

Mélanie Boulianne, conseillère pédagogique, Humanis, formation continue du Cégep de Chicoutimi
418 696 2243, poste 1711 ou melanie@lemob.ca.

Abonnez-vous à notre infolettre

You have Successfully Subscribed!