MOB Série 4 : Publicité en ligne

Objectifs

À la fin des 2 modules de cette série du MOB, le participant sera en mesure de promouvoir une entreprise en concevant des publicités à l’aide des médias sociaux Facebook et Instagram. De plus, il pourra réaliser des campagnes promotionnelles en ligne de type Google AdWords.

 

Contenu

  • Module 1 : Produire des pubs sur Facebook et Instagram
  • Module 2 : Produire des pubs avec AdWords

Public cible

Ces formations de la série 4  « Publicité en ligne », s’adressent aux personnes qui utilisent les médias sociaux ainsi que le marketing Web dans un contexte professionnel et qui désirent promouvoir concrètement leur organisation en utilisant les publicités en ligne.

Conditions d'admission particulières

Le démarrage des cours est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions. Les dates peuvent varier. Vous serez avisé des changements s’il y a lieu. Certaines conditions s’appliquent pour les formations de courte durée financées par Services Québec.

INSCRIPTION
7 octobre 2019

En ligne

Pour information

Service à la clientèle
819 376-1721, poste 2190
Contacter le responsable

Cette formation est financée par Services Québec aux personnes en emploi.

Vous êtes admissible si :

  • Vous résidez en Mauricie et travaillez plus de 20 heures/semaine dans une entreprise
  • OU
  • Vous travaillez en Mauricie plus de 20 heures/semaine dans une entreprise
  • OU
  • Vous êtes en arrêt de travail pour un travail saisonnier en Mauricie, et conservez un lien d’emploi avec votre employeur
  • ET
  • Vous ne travaillez pas au sein de la Fonction publique (des exceptions s’appliquent)

Les formations sont offertes à des travailleurs en emploi pour qui la formation retenue constitue un bénéfice dans le cadre de l’exécution courante de leurs fonctions.

Fermer la fenêtre

Abonnez-vous à notre infolettre

You have Successfully Subscribed!

Abonnez-vous à notre infolettre

You have Successfully Subscribed!