Conseiller en communications
Principales fonctions
Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.
Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
- S’occuper des relations médiatiques (conférences de presse, communiqués de presse);
- Organiser des événements de promotions;
- Solliciter des partenaires financiers pour les foires commerciales;
- Effectuer de la correction de documents;
- Participer à l’organisation et représenter l’entreprise lors des évènements spéciaux;
- Réaliser la production du journal interne, de rapports et d’autres documents administratifs;
- Autres tâches connexes.
Exigences et conditions de travail
- Niveau d’études : Collégial (DEC) ou Universitaire (BAC)
- Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
- Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel et Access (un atout). Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
- Langues demandées : Français
- Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
- Nombre d’heures par semaine : 35,00
- Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
- Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)
Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.
POUR INFORMATION
Julia Torres
Conseillère aux opérations
819 376-1721, poste 5204
recrutement.alinov@cegeptr.qc.ca
Nos partenaires