Soutien à la formation à distance
Pour obtenir du soutien à la formation à distance :
Étudiants et participants jour et soir :
Courriel : fad.fcse@cegeptr.qc.ca
Téléphone urgence : 819 698-0777
Enseignants/formateurs/spécialistes de contenu/animateurs :
Jour : carrefour.numérique@cegeptr.qc.ca
Soir : fad.fcse@cegeptr.qc.ca ou Téléphone urgence : 819 698-0777
Questions fréquentes
Comment valider mon identité en 2 étapes sur Omnivox?
Trois options s’offrent à toi :
- Nous te recommandons de faire ta validation en 2 étapes avec Microsoft Authenticator
- Toutefois, si tu n’as pas accès à un téléphone cellulaire, nous te recommandons l’authentification par courriel.
- Finalement, l’autre option possible est de faire la validation avec l’application Omnivox Mobile.
Pour toutes questions, contacte l’équipe de soutien en formation à distance : fad.fcse@cegeptr.qc.ca
Comment activer ma licence Antidote?
- Le Cégep fournit à tous ses étudiants inscrits à un programme crédité de la formation continue un accès au logiciel de révision Antidote Web. Pour y avoir accès, tu dois l’activer une fois par session dans le « Portail CégepTR » (à compter du 1er juin et du 1er janvier).
- Tu devras utiliser ton compte Microsoft pour te connecter et utiliser Antidote Web.
- Consulter la procédure « pas à pas »
Heures d’accès au soutien :
Lundi au jeudi de 8 h 30 à 20 h 30
Vendredi 8 h 30 à 16 h