MOB - microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web - Formation continue du Cégep de Trois-Rivières

MOB – microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web

MOB – microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web

Note importante :

Afin de s’adapter à la réalité des entreprises et de leurs employés, le MOB comprend une formation générale commune en mode asynchrone, qui peut être réalisée en tout ou en partie au rythme des participants. S’en suit deux volets spécifiques offerts en mode synchrone (en direct) : Gestion des médias sociaux et/ou Stratégies Web. Les candidats ont accès à 8 heures de «  coaching  » de groupe en ligne.

• Formation générale : Environ 18 h (au rythme du participant)

• Volet A – Gestion des médias sociaux : 80 h (4 h par semaine)

• Volet B – Stratégies Web : 80 h (4 h par semaine)

Visitez lemob.ca/tr pour tous les détails du microprogramme et vous inscrire. 

OBJECTIFS

Tout au long de leur parcours, les participants développeront leurs compétences afin de les mettre en pratique dans leur contexte professionnel. Accompagnés par une équipe d’experts dans le domaine des médias sociaux et du marketing Web, ils seront en mesure :

  • D’exercer un rôle actif en mettant en pratique rapidement l’expertise développée;
  • D’analyser, de créer et d’implanter des stratégies d’utilisation des médias sociaux;
  • De mettre sur pied des campagnes de marketing Web;
  • D’établir la présence de l’entreprise sur le Web;
  • De créer du contenu efficace et pertinent pour le Web;
  • De concevoir des campagnes de promotion numériques;
  • De faire le suivi et l’évaluation de la présence de l’entreprise sur le Web;
  • De comprendre la complexité d’une mise en marché virtuelle et de devenir autonomes et proactifs dans leurs actions.

Méthodes d'enseignement

Afin de s’adapter à la réalité des entreprises et de leurs employés, le MOB comprend une formation générale commune en mode asynchrone, qui peut être réalisée en tout ou en partie au rythme des participants. S’en suit deux volets spécifiques offerts en mode synchrone (en direct) : Gestion des médias sociaux et/ou Stratégies Web. Les candidats ont accès à 8 heures de «coaching» de groupe en ligne.

PUBLIC CIBLE

Le microprogramme de perfectionnement s’adresse aux professionnels qui ont ou qui auront à exercer des fonctions en lien avec la gestion des médias sociaux et les stratégies Web au sein de leur organisation.

Détails:


Le démarrage des cours est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions. Les dates peuvent varier. Vous serez avisé des changements s’il y a lieu.

Prochaines formations

06 octobre 2016

Spécifications

Date limite d'inscription : 16 septembre 2016

Démarre le : 06 octobre 2016

Termine le : 23 juin 2016

Nombre d'heures : 98 h

Nombre de semaines : 32

Horaire : Formation générale : Selon votre horaire - Volet A : Jeudi 8 h à 12 h - Volet B : Vendredi 8 h à 12 h


Coûts

Inscription : Voir : lemob.ca/tr

Volumes : Voir : lemob.ca/tr

Admission : Voir : lemob.ca/tr


Lieu d'enseignement

Lieu : En ligne

Remboursement

Aucun remboursement pour les cours à la carte.


Inscription :

Par téléphone :
819-378-4911


POUR INFORMATION :

kimburton

Kim Burton
Conseillère pédagogique formation à distance (FAD)

Téléphone : 819 376-1721
Poste : 2083
Contacter le responsable

Contacter le responsable

Titre de la formation : MOB – microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web




S'inscrire à la liste d'attente

Titre de la formation : MOB – microprogramme en gestion des médias sociaux et stratégies Web