Produire des pubs avec Adwords (pub en ligne)

Note importante :

Cliquez sur la date pour tous les détails.

 

PRENEZ NOTE QUE CETTE FORMATION EST OFFERTE ENTIÈREMENT EN LIGNE.

OBJECTIFS

À la fin de ce cours, le participant comprendra les différentes possibilités d’une campagne promotionnelle payante (médias sociaux, bannières Adowrds). Il pourra expliquer les particularités qui différencient ces types de promotion ainsi que le langage s’y rapportant (CPC, CPM, « remarketing », etc.) et concevoir une campagne AdWords.

De plus, il comprendra les différentes possibilités que le numérique offre aux entreprises et sera apte à choisir le ou les types de campagnes pertinentes selon les objectifs d’affaires, le plan de stratégie Web et les audiences.

CONTENU

Introduction aux campagnes promotionnelles numériques

  • Découvrir les investissements numériques au Québec.
  • Comprendre les notions et langages de base.
  • Identifier les meilleures tactiques promotionnelles selon les objectifs d’affaires d’une entreprise,
  • Mettre en place les étapes à suivre lors de la planification et le développement de campagnes.

Définir les différents types de campagnes promotionnelles numériques.

  • Définir les campagnes publicitaires médias sociaux.
  • Définir la campagne de contenu.
  • Définir une campagne de bannière promotionnelle
  • Découvrir les campagnes de mots-clés (AdWords)
  • Comprendre la pertinence de ces types de campagnes pour une organisation.

Créer une campagne AdWords

  • Comprendre la structure de Google AdWords.
  • Établir ses objectifs.
  • Recherche des mots-clés pertinents avec « Google Adwords Keyword Planner »
  • Implanter et optimiser la campagne.
  • Analyser les résultats

Méthodes d'enseignement

Notes de cours pas-à-pas
Démonstrations
Exercices dirigés en lien avec la réalité des participants
Formation en ligne

CONDITIONS D'ADMISSION

Conditions générales :

  • Bonne connaissance du Web
  • Utilisation courante des médias sociaux.
  • Utilisation courant des différentes plateformes numériques

Détails:


Le démarrage des cours est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions. Les dates peuvent varier. Vous serez avisé des changements s’il y a lieu. Certaines conditions s’appliquent pour les formations de courte durée financées par Services Québec.

Prochaines formations

15 novembre 2018
Services Québec Mauricie

Spécifications

Date limite d'inscription : 9 novembre 2018

Démarre le :

15 novembre 2018

Termine le :
20 décembre 2018

Nombre d'heures : 18h

Nombre de semaines : 6

Horaire : Les jeudis de 18h00 à 21h00


Coûts

Formation subventionnée par Services Québec. Cliquez ici pour connaître votre admissibilité.

Inscription : 0$

Volumes : inclus

Admission : 50$

Autres : Si non admissible: 608$ (cliquez sur le groupe autofinancé)

Taxes en sus.


Lieu d'enseignement

Lieu : En classe

Remboursement

Aucun remboursement pour les cours à la carte.


Inscription :

Par téléphone :
819-378-4911


- OU -

Paiement en ligne via la plateforme MIA

15 novembre 2018
Autofinancé

Spécifications

Date limite d'inscription : 9 novembre 2018

Démarre le :

15 novembre 2018

Termine le :
20 décembre 2018

Nombre d'heures : 18h

Nombre de semaines : 6

Horaire : Les jeudis de 18h00 à 21h00


Coûts

Inscription : 608$

Volumes : inclus

Admission : 0$

Taxes en sus.


Lieu d'enseignement

Lieu : En classe

Remboursement

Aucun remboursement pour les cours à la carte.


Inscription :

Par téléphone :
819-378-4911


- OU -

Paiement en ligne via la plateforme MIA

POUR INFORMATION :

Audrée Germain
Agente au développement des affaires

Téléphone : 819 376-1721
Poste : 2190
Contacter le responsable

Contacter le responsable

Titre de la formation : Produire des pubs avec Adwords (pub en ligne)




S'inscrire à la liste d'attente

Titre de la formation : Produire des pubs avec Adwords (pub en ligne)