Représentant, vendeur au marketing
Principales fonctions
Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.
Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
- Créer et modifier avec de l’aide du département de l’infographie, tous les catalogues de l’entreprise;
- Faire la vente des produits d’Alinov aux autres entreprises d’entraînement;
- Créer des promotions de nos produits;
- Compiler des données, des statistiques et autres renseignements;
- Effectuer des recherches en ventes marketing;
- Participer à la préparation des foires commerciales;
- Autres tâches connexes.
Exigences et conditions de travail
- Niveau d’études : Collégial (DEC) ou universitaire (BAC)
- Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
- Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel, Publisher, Illustrator (un atout). Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
- Langues demandées : Français
- Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
- Nombre d’heures par semaine : 35,00
- Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
- Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)
Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.
POUR INFORMATION
Julia Torres
Conseillère aux opérations
819 376-1721, poste 5204
recrutement.alinov@cegeptr.qc.ca
Nos partenaires