Secrétaire-réceptionniste
Principales fonctions
Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.
Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
- Prendre et acheminer les appels;
- Fournir les renseignements demandés; accueillir les visiteurs;
- Faire de la saisie de données;
- Effectuer différentes tâches de bureau;
- Produire le rapport des absences de l’entreprise;
- Fixer des rendez-vous;
- Compiler des données;
- Autres tâches connexes.
Exigences et conditions de travail
- Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES)
- Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
- Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel et Access. Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
- Langues demandées : Français
- Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
- Nombre d’heures par semaine : 35,00
- Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
- Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)
Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.
POUR INFORMATION
Julia Torres
Conseillère aux opérations
819 376-1721, poste 5204
recrutement.alinov@cegeptr.qc.ca
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