Projet la Route vers l’emploi : Comment tirer profit de votre expérience? 580 travailleurs d’expérience ont déjà participé au projet.

Publié le 27 avril 2018

Depuis 2007, c’est plus de 580 travailleurs d’expérience qui ont eu accès à ce programme financé par Service Canada et Emploi-Québec. Tous sont unanimes : avec un taux de placement de 90 %, ils ont réussi avec confiance à prendre la route de l’emploi.

Pendant 12 semaines, l’équipe de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières dédiée à ce projet travaille avec les participants afin de les familiariser avec les plus récents outils et techniques de recherche d’emploi, en plus de les aider à développer leurs habiletés en informatique.  

Tout au long du parcours, ils profitent de la dynamique d’une formule de groupe, ainsi que de l’encadrement personnalisé et soutenu d’intervenants expérimentés. Des opportunités de stage et de perfectionnement en lien avec leur expertise leur sont aussi offertes au besoin.

TIREZ PROFIT DE VOTRE EXPÉRIENCE!

Vous êtes âgé de 50 à 64 ans, vous êtes sans emploi et vous avez un objectif : réintégrer rapidement le marché du travail? Le programme « La route vers l’emploi » a été conçu spécialement pour vous!

Venez nous rencontrer lors d’un déjeuner-rencontre qui aura lieu le 2 mai prochain dès 9 h à l’Atome crochu du Cégep de Trois-Rivières (pavillon des Sciences – entrée rue Marguerite-Bourgeoys). Notre équipe sera sur place pour vous présenter les services offerts dans le cadre du programme « La route vers l’emploi ».

Pour assister au déjeuner : https://goo.gl/forms/p4r1ysWvfWay5YfF3

De plus, la Formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières fera tirer deux bourses de 250 $ parmi tous les candidats admis dans le groupe 41, ainsi que les personnes qui auront référé un candidat admis à ce groupe

Les places sont limitées. Nous vous attendons !