Conseiller en communications

Principales fonctions

Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.

Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :

  • S’occuper des relations médiatiques (conférences de presse, communiqués de presse);
  • Organiser des événements de promotions;
  • Solliciter des partenaires financiers pour les foires commerciales;
  • Effectuer de la correction de documents;
  • Participer à l’organisation et représenter l’entreprise lors des évènements spéciaux;
  • Réaliser la production du journal interne, de rapports et d’autres documents administratifs;
  • Autres tâches connexes.

 

Exigences et conditions de travail
  • Niveau d’études : Collégial (DEC) ou Universitaire (BAC)
  • Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
  • Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel et Access (un atout). Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
  • Langues demandées : Français
  • Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
  • Nombre d’heures par semaine : 35,00
  • Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
  • Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)

Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.

 

 

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