Agent des ressources humaines

Principales fonctions

Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.

Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :

  • Tenir et mettre à jour les systèmes de classement et d’enregistrement manuels et informatisés;
  • Compiler et rédiger des rapports et des documents reliés aux activités du service du personnel;
  • Répondre aux demandes de renseignements faites par le personnel ou le public;
  • Administrer et noter les examens d’emploi;
  • Ouvrir et fermer les dossiers des employés;
  • Participer à la sélection du personnel;
  • Répondre au téléphone et accueillir les gens;
  • Autres tâches connexes

 

Exigences et conditions de travail
  • Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES)
  • Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
  • Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel et Access. Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
  • Langues demandées : Français
  • Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
  • Nombre d’heures par semaine : 35,00
  • Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
  • Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)

Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.

 

 

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