Technicien en comptabilité
Principales fonctions
Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.
Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
- Vérifier et saisir des factures des fournisseurs et des clients;
- Produire des états de compte et d’autres relevés financiers en utilisant des systèmes informatisés;
- Effectuer les paiements par virements bancaires et les impressions de chèques;
- Inscrire les encaissements des clients et effectuer les dépôts;
- Saisir les feuilles de temps pour la production des paies, des relevés d’emploi et des remises gouvernementales (DAS/TPS/TVQ);
- Effectuer la conciliation bancaire et la procédure de fin de mois;
- Répondre aux demandes d’information des clients, entretenir de bons rapports avec les clients et résoudre les problèmes;
- Autres tâches connexes.
Exigences et conditions de travail
- Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES)
- Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
- Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel, Acomba. Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
- Langues demandées : Français
- Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
- Nombre d’heures par semaine : 35,00
- Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
- Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)
Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.
POUR INFORMATION
Julia Torres
Conseillère aux opérations
819 376-1721, poste 5204
recrutement.alinov@cegeptr.qc.ca
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