Secrétaire-réceptionniste
Principales fonctions
Expérience professionnelle offerte en entreprise d’entrainement.
Le titulaire de ce poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :
- Prendre et acheminer les appels;
 - Fournir les renseignements demandés; accueillir les visiteurs;
 - Faire de la saisie de données;
 - Effectuer différentes tâches de bureau;
 - Produire le rapport des absences de l’entreprise;
 - Fixer des rendez-vous;
 - Compiler des données;
 - Autres tâches connexes.
 
Exigences et conditions de travail
- Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES)
 - Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 à 6 mois d’expérience
 - Description des compétences : Connaissance de base à avancée dans un ou plusieurs logiciels : Word, Excel et Access. Bonne capacité d’apprentissage, méthodique, habiletés à communiquer, discret et minutieux.
 - Langues demandées : Français
 - Salaire offert : 0,00$ – de l’heure
 - Nombre d’heures par semaine : 35,00
 - Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire
 - Durée de l’emploi : 1 à 3 mois (14 semaines)
 
Conditions diverses : Cette expérience professionnelle s’adresse principalement aux prestataires de l’assurance emploi ou de l’aide sociale. Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec. Les règles d’admissibilité à la mesure de formation (MFOR) s’appliquent.
POUR INFORMATION
Équipe de recrutement
819 693-0608
recrutement@alinov.ca
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